Imprimer

CULTURE : Vocala 4 réveille les succès d'antan

le .

Le Mélies, à Lamotte-Beuvron, a passé une soirée fantastique, dans le courant du mois de juillet, grâce aux quatre jeunes interprètes de Vocala 4. Ils ont entraîné dans leur univers la centaine de personnes qui assistaient à la représentation de leur dernier spectacle. Une histoire d’amis, en chansons, quasiment toujours a capella.

Les spectateurs ont vibré avec des chansons interprétées avec maestria, des voix qui s’accordent à merveille pour nous redonner leur lustre aux mélodies inoubliables comme "Autumn leaves", "Over the rainbow", ou encore "le Jardin extraordinaire" de Trenet qui a même provoqué la poussée d’un arbre au milieu de la salle de spectacle…

Une heure de bonheur avec des interprètes qui sont d’une telle fraîcheur qu’on a presque eu peur qu’ils fassent redescendre la température des lieux ! Heureusement, la ferveur des spectateurs était la plus forte, le thermomètre n’a jamais baissé, jusqu’aux rappels endiablés des quatre compères. Une très belle soirée, en famille, en rires… et en chansons !

Céline Gorget

Les quatre interprètes de Vocala 4

Feuilletez tous nos numéros